Nous joindre :

N'oubliez pas de communiquer votre adresse email



Nom :

Email : (indispensable pour avoir une réponse)

Sujet :

Message :
 

• Attention, nous ne donnons que des réponses sur des thèmes généralistes. Il nous est impossible de répondre à votre cas précis étant donné que nous ne connaissons pas votre dossier sur le fond. Nous ne voulons pas donner des informations erronées sur vos seules déclarations. Seul un avocat a compétence pour vous renseigner sur les tenants et aboutissants de votre situation personelle.

Attention, nous ne décrochons jamais le téléphone, il sert uniquement à laisser un message afin que nous puissions vous rappeler mais au préalable, il faut retenir :
Qu'il est important de nous laisser votre nom et prénom. Non pas par curiosité, mais uniquement dans le souci de transparence; nous ne donnons pas d'avis sur votre situation personnelle étant donné que nous ne pouvons pas la cerner nous n'avons pas connaissance de votre dossier. Nous vous rappellerons uniquement si votre message concerne une demande d'information non pas sur votre sitation personnelle mais sur la marche à suivre pour aboutir et ce uniquement avant que vous n'ayez pris l'attache avec un avocat; Enfin, le téléphone sert principalement pour des contacts entre associations, d'ordres administratifs ou à la presse.


  ADRESSE POSTALE

ASSOCIATION LE KLAPHOUCK  
Mairie de Crosne
35, Avenue Jean Jaurès
91560 Crosne
   : 06 "à venir"





VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER POUR :

Demander un complément d'information pour mieux cerner le côté procédural et ainsi vous permettre de constituer votre dossier.

Nous solliciter pour rédiger vos courriers(*) si vous avez quelques difficultés, ou pour constituer votre dossier de façon cohérente.

Nous solliciter pour que de nouvelles rubriques apparaissent sur le site, ou alors demander à nous rejoindre afin de participer à la cause.

Nous solliciter si vous ne trouvez pas sur le site les réponses concrètes à vos interrogations ou si un sujet n'est pas traité.





(*) La rédaction des courriers est facturée à tarif associatif, nous consulter pour connaître nos conditions et tarifs. Nous précisons que nous ne sommes ni avocats, ni juristes, cependant, notre expertise en matière de mariages mixtes n'est plus à démontrer, nous œuvrons pour les couples mixtes depuis 2004 avec notre site www.mariagemixte.com et depuis 2006 avec notre association qui a été la première en France à travailler dans l'aide et la défense des couples mixtes. Que ce soit pour le meilleur pour votre procédure de mariage ou que vous vivez le pire si vous avez été grugé lors de votre union, l'Association "Le Klaphouck" vous permet de préparer au mieux vos dossiers, trouver des solutions et ainsi limiter au maximum les frais.











Posted by Christian.


Partager ce site sur Facebook