Une expérience de 13 années dans

L'AIDE ET LA DÉFENSE DES COUPLES MIXTES

Important
Nous n'avons pas de délégations éparpillées sur le territoire français ou ailleurs dans le monde. Nous n'avons pas de colporteur faisant du porte-à-porte, de même que nous n'avons pas de membres chargés de représenter l'association ou de recueillir des fonds ou des cotisations. Nul ne peut prétendre être délégué ou responsable de notre association étant donné que notre association ne délivre aucun mandat de représentation à ses membres. Si vous rencontrez une personne vous informant qu'elle est responsable ou membre de notre association et si vous avez des doutes, vous pouvez nous contacter pour nous en informer afin qu'une plainte soit éventuellement déposée à cet effet.
(Les imposteurs sur facebook sont légions, méfiez-vous !

BON À SAVOIR :
Notre association par le biais de ses différents sites web, respecte la liberté d'expression, la liberté de penser. Néanmoins, la liberté d'expression n'est pas un droit absolu, elle ne doit pas porter atteinte à autrui, ne pas tenir des propos incitant à la haine raciale, ne pas discriminer quelques religions que ce soit.
Nous sommes très attentifs à cette liberté, c'est pour cela que nous ne portons aucun jugement personnel sur des situations précises, nous faisons un travail d'informations en évoquant des sujets d'actualités développés eux aussi par d'autres médias, qu'ils soient : écrits, télévisés, ou radiophoniques.

OBJECTIF :
L'aide et la défense des couples mixtes sont de la compétence de notre association depuis le 11 mai 2006, date à laquelle notre association a été créée.
L'aide et la défense des victimes de mariages gris sont donc également de notre compétence, nous avons élargi nos statuts lors de notre dernière Assemblée Générale du 7 février 2014, pour satisfaire les attentes des victimes de mariages frauduleux, de reconnaissances d'enfants à des fins de régularisations d'un étranger en situation irrégulière ou a des reconnaissances d'enfants aux fins de contourner les lois sur le regroupement familial.
En effet, beaucoup de nos internautes confrontés aux problèmes des mariages à visées migratoires nous interpellaient pour être informés sur des situations étranges qu'ils vivaient ou pour des démarches à effectuer.

Notre association ne joui d'aucunes subvention de l'état, depuis 2006, nous n'avons jamais déposé un seul dossier de demande de subvention en Mairie.
Notre action est totalement bénévole, nos sites web, très fournis en informations juridiques, conseils, sont en accès libre et gratuit 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 et son payés sur les deniers de Christian ROCHER le propriétaire. (factures à l'appui) Pour avoir des conseils personnalisés, il suffit de nous écrire via la page contact de notre site et la réponse vous sera apportée sans contrepartie financière, sans qu'il vous soit demandée une cotisation, sans qu'il vous soit demandé d'acheter quoi que ce soit.

Animé par la réelle envie de rendre service aux victimes, nous n'avons pas besoin de la soupe populaire pour nourrir nos convictions et nos idées. Notre volonté et l'aide aux personnes se trouvant face à des problèmes qui paraissent insurmontables. Nous voulons juste par notre expertise des couples mixtes aiguiller les victimes de mariages gris sur la bonne voie, sans détour, sans arrières pensés.

Nous n'avons pas de méthodes sectaires, nous aimons le débat, c'est pour cela que notre site est ouvert à tout internautes, c'est ce qu'on appelle la démocratie.

Nous pensons que les victimes méritent mieux que d'être utilisées à des fins de statistiques non officielles, car dans la souffrance, la victime à besoin de conseils, d'être orientée vers des professionnels du droit, de la santé si elle se sent en détresse psychologique ou vers les services de police ou de gendarmerie en cas de violences psychologiques ou physiques.


En 2006, nous avons été les premiers en France à lancer l'idée que les couples mixtes devaient s'organiser en association, notre bureau est composé d'un Président bénévole, d'un Secrétaire Général bénévole, des membres actifs bénévoles et de sympathisants.

Notre association donne des informations gratuites et aide gratuitement les victimes de mariages gris. Nous ne demandons aucune cotisation parce que nous savons que les victimes de mariages gris on souffert du harcèlement financier de la part de leurs conjoints et que pour aboutir il leurs faudra encore pour certaines se débattre devant beaucoup d'obstacles.
Cependant, vous pouvez si vous le désirez ou si vous trouvez notre cause juste, soutenir notre association en faisant un don d'un montant de votre choix.
Paiement sécurisé


Grâce à PayPal, vous pouvez facilement envoyer un don à l'Association "LE KLAPHOUCK". Vous pourrez imprimer un reçu pour votre don à la dernière étape.


Déontologie et confidentialité de l'Association Le KLAPHOUCK
Tout documents adressé à l'association "LE KLAPHOUCK" est couvert par notre charte de confidentialité. Le ou les documents ne sont en aucun cas diffusés sur le web ou par quelque moyen que ce soit. Vos témoignages, ne servent qu' à faire un bilan des problèmes que les couples mixtes rencontres et seulement à cette fin.






















Posted by Christian.


Partager ce site sur Facebook